Accueil > L’internat > Admission à l’internat rentrée 2020

Admission à l’internat rentrée 2020

lundi 23 mars 2020

Les modalités d’inscription différent selon que votre enfant fait sa rentrée en élémentaire (du C.P. au C.M.2) ou au collège (de la 6° à 3°).

Pour les collégiens, merci de télécharger et de compléter le "DOSSIER ACADÉMIQUE".
Ce dossier doit nous être renvoyé par l’établissement d’origine de votre enfant, revêtu de l’avis du chef d’établissement.
Votre demande sera étudiée par une commission interne à laquelle vous serez invité.e.s à participer. Il sera ensuite transmis à la Direction Départementale des Services Académiques, pour avis et décision.

Pour les élèves scolarisés en élémentaire, les modalités académiques d’inscription en internat sont en ligne. Le dossier doit être complété et accompagné de la fiche médicale. N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.