A la une...

Bienvenue sur le Site Internet de l’Ecole Régionale du Premier Degré de La Verrière.
Depuis sa création, l’Ecole Régionale accueille une école communale de la petite section de maternelle jusqu’au cours moyen 2ème année, ainsi que des élèves internes du CP à la 3ème.
Le fonctionnement de l’E.R.P.D. est intimement lié à son histoire et à sa position géographique. Créée avec l’aide de la M.G.E.N. (Mutuelle Générale de l’Education Nationale), cette école se devait d’accueillir les enfants des personnels hospitalisés pour une longue durée.
L’établissement accueille également une structure de formation continue : le GRETA (GRoupements d’ETAblissements publics).
Pour connaître l’histoire de l’établissement, vous consulterez la partie "Historique".
Pour connaître les modalités d’inscription à l’internat, vous consulterez la rubrique "Procédure et modalités d’inscription".
Pour connaître le fonctionnement de l’école, vous consulterez la rubrique "Ecole".
Il ne nous reste qu’à vous souhaiter une bonne visite de notre site !
Lionel PETIT Directeur