Notre pays des merveilles

(actualisé le ) par DUEE MAIA, Équipe de Direction, Pascal DUEE

Dans le cadre du programme pHARe et de la lutte contre le harcèlement, nous avons obtenu la mise à disposition de la salle du Scarabée le Jeudi 23/11 après-midi de 14h à 15h30.
Une compagnie de théâtre viendra y jouer son spectacle Notre Pays des merveilles : "A l’école, Améthys a l’impression de ne rencontrer que des bricoles !"

Alors c’est décidé, cette année, pas de zéros, pas de noms d’oiseaux, et surtout, pas de rentrée !
Le Chapelier Fou arrive à point nommé, il cherche un enfant pour délivrer Le Pays des Merveilles.

Pour cela, il faut chercher 3 clés dans l’Univers Imaginaire : celle de la confiance, de l’émotion, et bien sûr du bonheur ! Qui sait ce qui l’attend dans cette aventure rocambolesque ?"

Cette intervention sera proposée aux élèves de l’ERPD du CE1 à la 6ème ainsi qu’aux élèves du Bois de l’Etang.

Document de la représentation théâtrale